mercredi 16 janvier 2008

Ca y est... j'ai encore pleuré devant une série télé...

Pourquoi suis-je comme ça ??? Je pleure comme une madeleine devant la moindre "séquence émotion" de n'importe quelle série, n'importe quel film ou même n'importe quel reportage... D'ailleurs, devant les scènes très violentes aussi je pleure.

Comment ça se fait ? Je me regarde quelques épisodes de Grey's Anatomy, et ça y est, je suis plus déprimée que jamais ! Je mate Dr House qui est quand même l'une des séries les moins émouvantes que je connaisse (ce serait plutôt la fête du sarcasme), et pourtant, j'arrive encore à pleurer... Limite si je pleurerais pas devant HIMYM...!

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer d'où ça vient ???

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est parce que, inconsciemment, tu sais que tu ne devrais pas regarder ces séries mais plutôt travailler !
Ou pas...

Unknown a dit…

Oui : une grande émotivité, une grande sensibilité... Un être humain quoi ! Mais...est il nécessaire que tu regardes ces séries ? Tiens, à force de te lire, ce genre d'émissions ne te correspondent pas... étrange ! ;-) Tu as la capacité des personnes sensibles pour ressentir de façon exacerbée la douleur des autres, leur chagrin, etc... Peut être serait il bon que tu prennes du recul par rapport à cela. N'as tu pas assez de tes fardeaux à porter ? Allez, ne regarde désormais que des trucs drôles !!! Il y en a ! si, si !!!