dimanche 6 avril 2008

3 bonnes raisons...

...de regarder la nouvelle star...
raison n° 1 : pour mettre son cerveau en veille pendant quelques heures
raison n° 2 : pour apprendre de nouveaux mots (le dernier que j'ai appris : catalepsie)
raison n° 3 : pour tomber raide amoureuse de Ken !!!!

Je sais, je sais, je débloque, mais c'est pas grave...
En tout cas, merci M6 Replay, qui me permet de ne pas souler mon amoureux... je regarde ça quand il n'est pas là !!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je ne retiens qu'une seule "bonne" raison (tu vois, déjà l'adjectif me parait de trop ;-)
La première : mettre le cerveau en veille... Pas de problème, ça marche !!!
Pour les autres... :-(
Mais t'as raison : ça détend ! Et si en plus tu tombes "raide dingue" amoureuse alors ;-)))
Krystine
http://espaceguidance.xooit.com/portal.php