mardi 29 avril 2008

C'est trop injuste !!!!!!!!!

Oui, je suis pour le droit de grève, oui, je comprends que certains aient des revendications et qu'ils aient besoin de les exprimer... Mais s'il vous plait, gens de LA REDOUTE, ne retenez pas mon petit paquet dans vos hangars, libérez le, qu'il puisse venir à moi !!!! Je vous en prie, ne prenez pas en otage tous les petits paquets de tous ces gens en France qui attendent de pouvoir avoir le bonheur de les ouvrir... C'est vraiment dégueulasse de nous faire ça à nous, clients qui vous faisons vivre ! Prévenez les clients sur internet de ne pas faire d'emplettes en ce moment et laissez les clients vous montrer leur solidarité plutôt que de les énerver en retenant prisonniers leurs précieux paquets...
Mon précieux...
...

Bon, ok, je déconne, tant que je le reçois un jour mon paquet... si en plus les employés de LA REDOUTE peuvent avoir une augmentation, ça sera parfait ! Mais comprenez, je commande le lundi soir, et le mardi, les employés se mettent en grève... Y a de quoi devenir un peu fou !

Aucun commentaire: