dimanche 25 mai 2008

Merci la SNCF !!!

Une fois n'est pas coutume, j'ai envie de me plaindre de la SNCF... Parce que j'en ai marre... Je comprend tout à fait qu'on puisse avoir des problèmes techniques, mais pourquoi à chaque fois que je prends le train ??? Je vous le demande un peu !

Il y a deux semaines : deux heures et demie de retard sur deux heures de trajet...
La semaine dernière : une heure de retard -au départ- sur deux heures de TGV...
Non, mais franchement, je porte la poisse... Et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive ! Par contre, l'innovation, c'est que ces deux retards étaient dus à des problèmes techniques, et sont donc de leur faute...

Hourra !!!! Enfin, pour la première fois de ma vie, je vais peut-être pouvoir me faire rembourser mes billets pour cause de retard !!!! Mais évidemment, comme je n'ai jamais de chance, j'avais pris mon billet de TGV avec mes points Smiles, donc ils ne rembourseront sûrement pas... Pourtant, il m'a fallu acheter beaucoup de billets pour avoir tous ces points !!! Quoique... de moins en moins en fait, avec l'augmentation des tarifs...

Je crois que je suis un peu blasée du train, moi qui lui ai toujours été fidèle...

En plus, il me fait rire leur slogan... "Donner au train des idées d'avance"... Bah, celle d'arriver à l'heure par exemple, ce serait déjà pas mal...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Jamais je ne prendrais le train avec toi si tu portes autant la poisse... En même temps, vu la poisse que j'ai en avion, j'ai rien à dire :D

Sab a dit…

Peut-être que nos poisses peuvent s'annuler...? Sait-on jamais ! Il faudrait au moins essayer une fois...