lundi 28 mai 2007

C'était tout simplement magique !

Je vous souhaite tous de pouvoir voir un jour cette artiste exceptionnelle qu'est Ayo !

J'aimais beaucoup ses chansons, assez calmes, mais je me demandais bien comment elle pourrait mettre le feu à une salle... Eh bien avec Ayo, c'est pas compliqué, elle donne tout, et c'est très communicatif ! On se laisse très vite entrainer par sa voix un brin cassée, par son sourire, mais aussi par le rythme de sa musique qui peut s'enflammer d'un moment à un autre. Les musiciens qui l'accompagnaient étaient sacrément bons aussi.

Pour attendre l'arrivée de Ayo, il y avait en première partie une Danoise pas mal du tout, dont je n'avais jamais entendu parler avant :
Tina Dico (allez sur le lien vous pourrez entendre quelques unes de ses chansons).

Bref, j'ai vraiment bien fait d'aller à ce concert ! Bon, évidemment, ce qui était un
peu nul, c'était que c'était un concert debout. Or en Allemagne, je ne sais pas si vous voyez la taille moyenne des gens, mais c'est pas facile de trouver un endroit où il n'y ait pas un grand Allemand pour boucher la vue ! Demandez à Marie-Claire... Bref, pas facile de bien voir, mais j'ai quand même réussi à prendre quelques photos !!!! Et j'ai même attendu après la fin du concert pour avoir un joli autographe de Ayo ! Je lui ai même parlé ! Elle est vraiment très gentille, on ne peut que l'aimer ! Voici les photos...

Aucun commentaire: