Voilà encore un bon petit week-end de passé ! Je n'ai jamais tenu à raconter mes week-ends sur ce blog. Après l'avoir fait quelques fois, et après m'être relue, j'ai trouvé ça assez inintéressant pour les gens qui n'y étaient pas. Enfin, en tout cas, je me suis parue relou quoi !
Donc, malgré le titre, je ne vais pas vraiment parler de ce week-end à Nuremberg chez Matthieu, même s'il était génial ! Désolée Matthieu, je ne parlerai pas ici de ton frigo vide ou de ton piercing, ni de ton goût pour les Bit passion... (ne vous inquiétez pas, c'est une bière...).
J'avais plutôt envie de me plaindre ! Comme d'habitude me direz vous ! Bah oui, mais le truc, c'est que, même si je passe de super week-ends, je n'en peux plus... Je suis vannée, éreintée, exténuée, je rampe jusqu'à mon bureau tous les lundis, avec des cernes sous mes yeux qui font tout pour se fermer plutôt que de devoir bosser sur mon ordi...
J'adore découvrir de nouveaux endroits, me balader dans les rues, aller boire un verre dans un bar typique, manger une bonne spécialité du coin... Encore plus lorsque je peux faire tout ça en allant rendre visite à un ami, comme ce week-end à Nuremberg par exemple, ou encore le week-end d'avant à Bonn... N'empêche, ça a beau être agréable, ça n'en est pas moins fatiguant. Mais c'est le prix à payer pour avoir plein de beaux souvenirs dans la tête !
Désormais, je me repose de mon week-end pendant la semaine ! J'adooooooooore être stagiaire... ;-)