mercredi 27 juin 2007

Mes amis les canards et les oies ! Meinen Freunden die Enten und die Gänse !

Vous ai-je déjà parlé de la faune qui peuple petit à petit le "parc naturel" d'Infineon ??? Non ! Pourtant, c'est la plus grande occupation de ma balade digestive...


Les bassins situés tout autour des bâtiments attirent pas mal de monde ; petits poissons, libellules et autres insectes, mais aussi canards et oies ! Et pour le plus grand plaisir de tous, les canards ont fait des petits ! Rien de plus mignon que de petits canetons...


Les oies, on ne peut pas dire que ce soit mignon, parce que quand même, une oie, c'est gros. Une oie, c'est plutôt rigolo, ça cause beaucoup, ça bat des ailes, mais surtout... ça fait caca partout ! Oui, oui, oui, je vous assure, en voici la preuve :


Mais bizarrement, on dirait qu'elles se plaisent les oies à Infineon... elles gambadent tranquillement sur les pelouses entre les bâtiments et elles ne paraissent même pas étonnées quand quelqu'un passe par là ! Qu'à cela ne tienne, je les prends en photo.

Voilà, c'était mon aventure du jour !



Wusstet Ihr, dass viele Tieren in Infineon leben ? Es ist meine lieblings Hobby an die Mittags Pause während meine Verdauungsspaziergang, diese Tiere zu finden !

Es gibt Fische, Libellen, Enten und Gänse ! Und es gibt jetzt sogar Entchen !!!! So süss... Aber was nicht so süss ist, sind diese Gänsescheissen die jetzt überall stehen !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est clair qu'elles sont pas très propres ces oies!!! Parce qu'en plus elles font ca sur le chemin entre le bureau et le S-Bahn, faut bien faire attention.

Sinon, si tu veux Sab, je peux te ramener un canard à la maison...
comme ca tu en auras un que pour toi :-)
Ca te dirait????