dimanche 17 juin 2007

Nürnberg... it's awesome !!!!!

Voilà encore un bon petit week-end de passé ! Je n'ai jamais tenu à raconter mes week-ends sur ce blog. Après l'avoir fait quelques fois, et après m'être relue, j'ai trouvé ça assez inintéressant pour les gens qui n'y étaient pas. Enfin, en tout cas, je me suis parue relou quoi !

Donc, malgré le titre, je ne vais pas vraiment parler de ce week-end à Nuremberg chez Matthieu, même s'il était génial ! Désolée Matthieu, je ne parlerai pas ici de ton frigo vide ou de ton piercing, ni de ton goût pour les Bit passion... (ne vous inquiétez pas, c'est une bière...).

J'avais plutôt envie de me plaindre ! Comme d'habitude me direz vous ! Bah oui, mais le truc, c'est que, même si je passe de super week-ends, je n'en peux plus... Je suis vannée, éreintée, exténuée, je rampe jusqu'à mon bureau tous les lundis, avec des cernes sous mes yeux qui font tout pour se fermer plutôt que de devoir bosser sur mon ordi...

J'adore découvrir de nouveaux endroits, me balader dans les rues, aller boire un verre dans un bar typique, manger une bonne spécialité du coin... Encore plus lorsque je peux faire tout ça en allant rendre visite à un ami, comme ce week-end à Nuremberg par exemple, ou encore le week-end d'avant à Bonn... N'empêche, ça a beau être agréable, ça n'en est pas moins fatiguant. Mais c'est le prix à payer pour avoir plein de beaux souvenirs dans la tête !

Désormais, je me repose de mon week-end pendant la semaine ! J'adooooooooore être stagiaire... ;-)

4 commentaires:

mrbidon a dit…

t as oublié de rajouter "tout en sachant que le lundi matin c est 3h de réunion..."

Dam's a dit…

QUoi quoi quoi??? T'Es venu à Bonn et t'as meme pas pris 2 minutes pour venir à Düsseldorf alors que c'est à coté!!!
Déjà que quand je suis venu à Munich, je ne t'ai pas vu à l'Oktober Fest. Je vais finir par croire que tu m'évites :-/

Sab a dit…

Non, non, j'fais pas exprès... mais quand t'es venu à Munich, j'étais pas au courant et quand je suis allée à Bonn, c'était pour voir un ami de mon père et comme ca faisait 9 ans que je ne l'avais pas vu, bah j'pouvais pas trop lui dire "désolée, on va voir des potes à Düsseldorf et on revient"... Déjà qu'un week-end il trouvait ca trop court...

C'est pas de ma faute !

Dam's a dit…

Je sais, je d´conne :D
Pas de souci!