mercredi 20 décembre 2006

Comme une vache folle...

Tous les jours en le voyant, je me marre intérieurement, comme une vache folle ! Le boss de mon boss est chauve sur le dessus du crane... sauf à deux endroits, qui font deux petits ronds sur le devant !!!! Un jour j'essairai de le prendre en photo quand même... c'est trop énorme. En plus, ca lui enlève un peu de crédibilité... Le pauvre, déjà qu'il est tout petit, en plus s'il a deux touffes de poils sur le devant du crane, comme deux cornes de cocu qui poussent... ca n'aide pas vraiment ! C'est pour ca que je me dis qu'il doit avoir un sacré caractère pour réussir à ne pas se faire marcher sur les pieds !

Un jour je vous présenterai mon maitre de stage aussi... Nico, c'est pour quand le concours de photos de maitres de stage ??? Maintenant, j'en ai presque deux et ils me font autant rire l'un que l'autre, chacun dans son genre.

En tout cas, j'ai trouvé la question qu'il ne faut jamais poser en ce moment dans mon bureau : "Alors, ca marche ?". Je crois que certains vont passer de mauvaises vacances... mais certainement pas moi ! Ce qui est incroyable dans mon bureau, c'est qu'ils sont capables de faire revenir des gens pendant leurs vacances pour des réunions, de faire revenir les gens le week-end pour refaire des tests qui ne marchent pas, et même de priver de ses vacances le mec dont la femme vient tout juste d'accoucher, tout ca parce qu'ils ne savent pas bosser efficacement (ce n'est pas moi qui le dit, ce sont mes collègues ingé francais) et qu'ils ont une échéance pour un client... Je trouve qu'ils abusent un peu, mais aussi que parfois il faut savoir dire non à son boulot pour préserver sa vie de famille !!!!

Bref, je n'en suis pas encore là, et je compte bien profiter de mon statut de stagiaire, à mettre des nouveaux posts sur mon blog au boulot pendant que LabVIEW plante parce que mon ordi n'a pas assez de mémoire... Moi je veux bien travailler, mais encore faudrait-il avoir les bons outils !

Compte à rebours, retour à St Aubin sur Mer dans : 3 jours, 2h et quelques minutes...

2 commentaires:

Nicolas Belloni a dit…

Concours lancé sur le forum!!! ;)

Sab a dit…

Putain, merde, il va falloir que je prenne des photos du coup...