lundi 18 décembre 2006

Journée vachement décevante en fait...

Bon, c'est cool, il a neigé pendant 3h et maintenant c'est fini et ca a presque entièrement fondu... Donc déjà j'suis vachement triste !
Mais en plus, il y a un truc de Noel pour notre département, et bien évidemment les stagiaires ne sont pas conviés... Non, mais, ils se foutent de notre gueule là !!!!! On passe un an dans cette boîte et on n'a même pas le droit à un p'tit gateau et un p'tit verre pour fêter Noel ???? C'est honteux ! Alors du coup, je me suis mise en grève !!!! Bon, OK, de toutes facons, il y a un mec qui est parti en laissant ouvert un fichier dont j'ai besoin sur le réseau, donc je ne peux rien faire... Mais en tout cas je boude !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

vous bossez pas les stagiaires d'infineon, c pour ça que vous avez pas le droit aux gâteaux...

Sab a dit…

Mais ouais, bien sûr... Pfff, n'importe quoi ! Ca c'est parce que t'écoutes trop ce que dises les garcons...
En plus, on en a eu des gateaux... un gentil boss nous en a ramenés !!!