vendredi 8 décembre 2006

Moi, j'aime vachement ma frange...

Voilà, je suis passée hier chez le coiffeur, pour changer un peu de tête ! Et à part le fait que maintenant j'ai des cheveux qui me grattent le front, je ne pense avoir vraiment changé de physionomie, heureusement d'ailleurs ! Pour ceux qui seraient sceptiques, c'est bien mieux en vrai qu'en photo, sur la photo, on ne voit presque rien en fait...

Dans l'expérience "frange", ce que j'ai préféré quand même, c'était le coiffeur ! Un homosexuel italien génial ! Il m'a trop fait rire avec tous ses conseils sur la beauté des cheveux et leur entretien, sur la pub pour les produits capilaires et les mensonges de toutes les boîtes de cosmétique !!! Trop drôle !

Par contre, je vous le dis tout de suite, si vous voulez mettre un commentaire pour dire que ca ne vous plait pas, ce n'est pas la peine !!!! Faites plutôt comme ma Maman, excusez vous de ne pas en faire... de commentaire... Merci Maman !

8 commentaires:

Engué a dit…

C'est vrai qu'avec cete photo on voit pas énormément le changement de coiffure. Je me prononcerai soit quand j'aurai vu plus de photos, soit après t'avoir vu en chair et en os ce week-end!

Engué a dit…

après réflexion et après t'avoir vue tout le week-end, je me prononce "pour"!!

Sab a dit…

Merci mon amour...

Skwi a dit…

Ouai ca rend plutot pas mal en vrai ;)

Sab a dit…

Ca, ca fait toujours plaisir à lire !

Dam's a dit…

Eh! Chuis passé hier et t'as changé la photo!
Bon, moi j't'ai pas vu en vrai mais ca a l'air pas mal!

Sab a dit…

Bah ouais, en fait j'ai changé la photo, parce que l'autre me plaisit bof ! Quand vous avez un bout de mur de ma chambre munichoise en prime !!!

Alone15days a dit…

moi je t'ai vu en vrai et je t'ai dit ce que j'en pensais, mais cette photo me fait marrer parce que tu as l'air super sévère, comme quand ma maitresses d'école était pas contente... Il faut se tenir à carreaux...