jeudi 7 décembre 2006

Y a pas que les vaches dans la vie... y a aussi les lions !

En effet, Munich, c'est la ville des lions ! Y en a partout ! C'est pourquoi j'ai décidé d'entreprendre la tâche difficile de tous les photographier... je crois que je n'aurai pas fini de si tôt ! Ca s'appelle la Löwenparade... mignon non ? Voici un exemple :


Il se trouve en plus que le lion est un élément assez symbolique de mon parcours... explication :
  • tout d'abord je suis née sous le signe du Lion,
  • ensuite la Normandie porte sur son drapeau des léopards, ce qui n'est pas loin du tout du lion qd même... d'autant plus que la plupart des gens pensent que ce sont des lions...
  • la vie m'emmène après dans cette chère ville de Lyon ! Là, rien à dire...
  • et enfin, cette ville de Munich, qui doit, je crois, sa relation avec les lions à un certain Heinrich, der Löwe (Henri, le lion, pour les non-germanophones)
On ne peut pas dire que le lion ne me guide pas...

D'ailleurs en parlant de lion, ma crinière de lionne prendra une autre forme ce soir vers 17h... Promis, je vous montrerai des photos demain...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi, j'prefere quand meme les vaches...

corentin a dit…

Jte sui à 100% pour les lions ;)