jeudi 26 juillet 2007

Acide politique...

Vous vous souvenez peut-être que pendant la campagne présidentielle, je me délectais de citations des candidats ? Certaines d'entre elles me faisaient hurler de rire... Je viens de voir dans un article du Figaro que certains jeunes gens avaient eu l'idée d'en faire le sujet d'un blog !

Je trouve ca génial ! Le blog s'appelle : Petites-phrases.com.

Un petit exemple pour se faire plaisir... Dominique Strauss-Kahn aurait dit en juin dernier :
“Tout corps plongé dans un bocal de cornichons devient un cornichon”
Je me répète, mais je trouve ca génial ! Génial pourquoi ? D'une part, parce que ca me fait bien rire... D'autre part, parce que ces blogueurs ont trouvé un bon filon. En effet, comme l'auront remarqué beaucoup de journalistes à propos des élections, les francais s'intéressent à nouveau à la politique. Alors lorsqu'on allie internet, humour et politique, ca ne peut que marcher !

Aucun commentaire: