mercredi 11 juillet 2007

L'expression du jour

Voici la raison de notre fou rire de ce midi :
"...j'ai la taupe qui bourrine !"

(à prononcer avec un accent du Sud, copyright au ptit V. pour ne pas le citer...)

Si vous ne connaissez pas cette expression, ne l'utilisez pas n'importe quand, réfléchissez tout d'abord à ce que ca peut vouloir dire... et donnez vos idées en commentaire !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je sens que ça va etre propre... Forcément personne ne va oser proposer qqchose...

Sab a dit…

Je ne pensais pas que ca t'arrêterait Nico !!!!

Anonyme a dit…

Si je comprends bien, on pourrait aussi traduire ça par: "...j'ai le cigare au bord des lèvres!!!" ????

Anonyme a dit…

...ou bien "y'a le nounours qui sort de sa grotte" ? Amis de la littérature et de la poésie, bonsoir :-)

Anonyme a dit…

ah pas mal! je connaissais sous cette forme : " j'ai la taupe au guichet" :)

Anonyme a dit…

sur ce je vous laisse j'ai le mulot qui pousse au terrier.

Anonyme a dit…

Salut, ca fait un ptit moment que j'ai pas fait le tour des blogs amis, je passais juste faire un chti coucou. Bon, a plus, faut que j'aille déposer des copains à la piscine :D