jeudi 5 juillet 2007

Spéciale dédicace...

...à mon coloc !!!!!!!!!!!!

Et oui, aujourd'hui, il a 24 ans !!!! Alors, quest-ce qu'on dit à Thibaut :

Bon anniversaire !
Alles gute zum Geburtstag !
Happy Birthday !
Feliz cumpleaños !

J'sais pas comment on dit ca en Ch'ti... zut alors...


Heute ist es mein Mitbewohnersgeburtstag !!!! Thibaut ist jetzt 24 Jahre alt !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup colloc!!!! :-)
Danke schön!!
thank you very much!!!
muchas gracias!!!

Mais je sais pas non plus comment on le dit en ch'ti...
Faut que je trouve ca avant la fin du mois... ;-)

Sab a dit…

De rien coloc ! ;-)

Anonyme a dit…

Bon Anniversaire Tibo !

Et j'en profite pour souhaiter aussi bon anniversaire à Djé qui est du 30 juin (je l'avai oublié dans le mail)

Sab a dit…

Oui, t'as raison, bon anniversaire D'G, mais je crois malheureusement que celui-ci ne verra pas ce message... car je doute qu'il vienne sur mon blog...

De toutes facons, j'arrive jamais à retenir les dates d'anniversaire...

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Rémi....
Et du coup bon anniversaire aussi à D'G et Vince

Sab a dit…

Bon, si j'arrive à me gaver, je fais un module sur ce blog où on peut voir les anniversaires...
Mais bon, pour ca faudra sûrement attendre un peu...

Unknown a dit…

Bon, chui un peu a la bourre, mais

JOYEUX ANNIVERSAIRE TOUT LE MONDE!!

En l'occurence Tibo et Vince pq Jerome je lui ai deja dit!

J'ai suivi ton conseil en venant lire ton blog Sabine et c'est bien sympa d'avoir des nouvelles, sans oublier la rencontre avec les canards!

Je dirai a Jerome d'aller voir pour qu'il sache que vous avez pense a son anniv qd meme!!

Anonyme a dit…

coucou ici !
Merci à tous, effectivement je viens pas svt mais je suis déjà venu qd même :)
Bon j'ai 3 semaines pour commenter ton blog sab, ça va lacher du comm comme on dit !

Sab a dit…

Ca fait plaisir de vous lire ici !!!!
T'inquiète D'G, je compte sur toi pour commenter grave !

AsWaM a dit…

Pour info en ch'ti on dit
Bon Anniversaire Biloute!