jeudi 19 juillet 2007

L'expression du jour (2)

Mes fréquentations sont les mêmes que la semaine dernière... donc on fait encore dans la finesse...

La question aujourd'hui et de savoir de quoi parlait ce cher petit V. :
"Putain, c'est que ca doit bien tirer une cheminée comme ca !"
(toujours à prononcer avec cet accent du sud... enfin, accent de Vaison la Romaine pardon, car certains considèrent que ce n'est pas encore le sud... mais bon...)

Alors, des idées ?

4 commentaires:

AsWaM a dit…

Très chère, il me semble qu'il manque un mot dans votre citation...
Ce serait plutôt (le chien de mickey) Ca doit bien tirer une grande cheminée comme ca...
Biz

Anonyme a dit…

He ben, ca c les racailles de vaison la romaine car jhabite a 20 min et nous on dit pas ca... Bon jai ma petite idee sur le sens profond de cette expression... ms motus et BOUCHE cousue...

gros bisous la miss... et bien evidemmt, vaison c deja le sud!!!

Sab a dit…

@Alex : t'as raison, j'ai oublié le "grande"... vous vous connaissez un peu trop bien non..?

@Céc : youhou, j'suis contente de voir là ! J'suis trop décue, j'ai pas réussi à trouver une date pour venir à Londres... Tant pis, on se verra à la rentrée !

Anonyme a dit…

Au fait, Bon anniversaire Sab !